Dans la boîte, il y a Céline Fournier :

 

20 ans d’expériences professionnelles qui me donnent des compétences transversales pointues dans le domaine de la médiation, de la pédagogie, de la conception scénographique au service des entreprises, collectivités et associations ! Des études d’histoire, de communication, un diplôme d’ingénieur : ça, c’est le CV

 

Mais surtout :

> Une âme de globe-trotter : les expositions universelles m’ont emmené à Kyoto (Aichi), Hanovre, Shanghai, Milan. Les musées et expositions me font aller au bout du monde pour nourrir ma curiosité (NY, Montréal, Stockholm, Lisbonne, Casablanca, Le Caire et beaucoup d’autres). Mais c’est toujours sans oublier les expositions françaises toujours très inspirantes.

 

> J’aime la bonne humeur : il parait que mes interlocuteurs le ressentent, et que l’on travaille mieux ainsi.

 

> Écouter, dialoguer, retranscrire, puis intégrer : un projet se nourrit ensemble. Voilà pourquoi j’aime les rencontres, la découverte de thématiques variées et de personnalités diverses.

 

> Enfin, j’aime ce qui est beau ! Ce n’est pas si subjectif que cela finalement, car il y a un point commun à tout ce qui peut vous paraitre « beau » :  ce sont des choses abouties, dans lesquelles le moindre détail est choisi, maitrisé. « Les détails font la perfection, la perfection n'est pas un détail. Léonard de Vinci »

 

 

"J'imagine l'histoire et la manière de lui donner vie"
"J'imagine l'histoire et la manière de lui donner vie"